AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GP de Republique Tcheque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro
MV AGUSTA F4
MV AGUSTA F4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : trappes
Emploi : boucher moto foot
Moto : er6f/Z750/sv1000s
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: GP de Republique Tcheque   Sam 16 Aoû - 19:17

Marco Simoncelli met toutes les chances de son côté pour la course de dimanche en prenant la pole position 250cc, sa troisième cette saison.


Le leader du Championnat du Monde, Marco Simoncelli, a signé sa deuxième pole position consécutive samedi à Brno, lors d'une séance de qualifications sur piste mouillée. Le pilote italien a eu le dernier mot avec un tour chronométré en 2´17.306 sur la piste tchèque, et s'élancera donc en tête de la grille pour le Grand Prix Cardion AB de République Tchèque.

Sortant de piste en fin de séance, Simoncelli est rapidement revenu en piste pour continuer de tourner à un rythme élevé.

Détenteur de la pole provisoire, Hector Barbera semblait en mesure de terminer sur l'une des deux premières places de la grille, échangeant de position avec Simoncelli. Un bon tour d'Alex Debon en fin de séance a cependant relégué le pilote du Team Toth Aprilia en troisième position, devant Mattia Pasini.

Thomas Luthi et Julian Simon ont rallongé l'écart séparant le leader, Simoncelli, et son rival dans la course au titre Mika Kallio, Luthi et Simon s'installant en deuxième ligne devant le pilote du Team JiR Scot, Yuki Takahashi. Le pilote local Lukas Pesek s'est quant à lui qualifié sur la troisième ligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roro
MV AGUSTA F4
MV AGUSTA F4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : trappes
Emploi : boucher moto foot
Moto : er6f/Z750/sv1000s
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: GP de Republique Tcheque   Dim 17 Aoû - 17:36

Le pilote du team Lotus Aprilia, Alex Debon, s'est imposé dans le dernier tour de la course 250cc à Brno.


Alex Debon a décroché la seconde victoire de sa carrière, profitant de l'aspiration pour passer Marco Simoncelli dans le dernier tour de la course 250cc de Brno.

Le pilote du team Lotus Aprilia semblait avoir laissé s'échapper ses chances de victoire avant la fin de la course, lorsque le détenteur de la pole, Marco Simoncelli lui passait devant et creusait rapidement un écart considérable. Debon n'était cependant pas prêt à laisser filer l'italien, et ses efforts ont été récompensé dans le dernier tour de la course.

Parti de la dixième position sur la grille, son compatriote, Alvaro Bautista, a profité du désarroi de Simoncelli pour prendre la deuxième place. Le pilote du team Bancaja Aspar a devancé Simoncelli de moins d'un dixième de seconde, et continue d'obtenir de bons résultats suite à ses mésaventures du début de saison.

Le pilote du team Metis Gilera, Simoncelli, complète donc le podium et conforte son avance au Championnat du Monde. Deuxième du classement général, le finlandais Mika Kallio a terminé cinquième, derrière Hector Barbera.

Yuki Takahashi, Mattia Pasini, Hector Faubel, Roberto Locatelli et Aleix Espargaro complètent le top dix, tandis que le pilote local Karel Abraham et le suisse Thomas Luthi sont les seuls pilotes à avoir abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GP de Republique Tcheque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses sur route HORICE REPUBLIQUE TCHEQUE 22 et 23 aout 2015
» GP JININ REPUBLIQUE TCHEQUE 11-05-08
» Débourrage, calèche, voyage en roulotte...
» guillaume martin et edouard
» Un brin d'amertume à l'Est... (République Tchèque, Slovaquie, Hongrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fly :: 250-
Sauter vers: