AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GP d Indianapolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro
MV AGUSTA F4
MV AGUSTA F4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : trappes
Emploi : boucher moto foot
Moto : er6f/Z750/sv1000s
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: GP d Indianapolis   Ven 12 Sep - 18:49

Andrea Iannone a pris la tête du groupe 125cc lors d'une première séance d'essais à l'IMS marquée par la pluie.


La pluie aura marqué la première séance d'essais du Championnat du Monde à l'Indianapolis Motor Speedway, et les pilotes 125cc ont eu la difficile tâche de découvrir le nouveau circuit dans des conditions difficiles.

Toujours à l'aise dans sur piste mouillée et vainqueur sous la pluie de Shanghai plus tôt dans la saison, Andrea Iannone du Team I.C. a tourné en 2´02.779, l'italien devançant de six dixièmes de seconde le rookie Scott Redding.

Gabor Talmacsi, le Champion du Monde en titre et vainqueur de l'épreuve de Misano, a signé le troisième temps, à seulement cinq centièmes de seconde du chrono de Iannone. Les trois pilotes comptent une seconde d'avance sur Lorenzo Zanetti et le leader de la catégorie, Mike di Meglio.

Stefan Bradl, Sandro Cortese, Nico Terol, Efren Vazquez et Raffaele de Rosa complètent le top dix de cette première séance d'essais 125cc, qui a débuté un peu plus tôt qu'à l'accoutumé.



_________________
vivement le prochain weekend de la team fly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roro
MV AGUSTA F4
MV AGUSTA F4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : trappes
Emploi : boucher moto foot
Moto : er6f/Z750/sv1000s
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: GP d Indianapolis   Dim 14 Sep - 19:13

Terol s´impose à Indianapolis à la faveur de la pluie

Nico Terol est monté pour la première fois de sa carrière sur la première marche du podium à Indianapolis, à l'issue d'une course interrompue par un drapeau rouge.


Nico Terol, pilote du team Jack&Jones WRB, a décroché la première victoire de sa carrière dans le Championnat du Monde 125cc à Indianapolis, l'espagnol ayant bénéficié de l'arrivée de la pluie et d'un drapeau rouge brandi au cours du dix-septième tour de la course.

Bien qu'il ait franchi la ligne d'arrivée derrière son rival Pol Espargaro, le règlement de la FIM stipule que le résultat final est basé sur le dernier tour de piste précédant le drapeau rouge, et la première marche du podium est donc revenue à Terol, révélation de cette saison 2008.

Le team d'Espargaro célébrait déjà la victoire avant l'annonce du résultat final, et le plus jeune pilote à avoir accédé au podium a dû se contenter de la deuxième place. Ayant rapidement pris le large en tête de la course, Espargaro a commis une erreur dans le dixième tour, partant trop large et permettant à Terol de revenir sur lui. Ce dernier est ensuite passé devant pour un duel pour la victoire entre deux pilotes qui visaient tous deux leur première victoire en Grand Prix.

Avec l'arrivée de la pluie, les pilotes 125cc devaient garder à l'esprit que chaque tour pouvait être le dernier. Stefan Bradl en était bien conscient et a pris les risques nécessaires pour s'assurer son quatrième podium de la saison.

Scott Redding, Marc Marquez, Simone Corsi, Bradley Smith, le pilote local Stevie Bonsey et le leader de la catégorie, Mike di Meglio, complètent le top dix de cette course écourtée par la pluie.


_________________
vivement le prochain weekend de la team fly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GP d Indianapolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Indianapolis, 29 août 2010
» (MOTO GP) Indianapolis
» Jantes Indianapolis Etoile 14 " pour Bertone
» Cherche centre de jante Indianapolis
» valeur C5 Indianapolis & infos papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fly :: 125-
Sauter vers: