Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP d' Australie


roro04

Messages recommandés

Di Meglio savoure son premier titre mondial

Mike di Meglio, le nouveau Champion du Monde 125cc, était évidemment le plus heureux dimanche à Phillip Island.

Mike di Meglio ne savait pas encore qu'il était le nouveau Champion du Monde 125cc lorsqu'il a franchi la ligne d'arrivée à Phillip Island, et n'a pas mis longtemps à s'en rendre compte.

`Au drapeau à damier, je ne savais pas si j'étais Champion du Monde ou pas, et en m'arrêtant pour récupérer un drapeau qu'un fan m'a passé, j'ai vu marqué `World Champion´ à la télé, et j'y croyais pas, je me suis dit `c'est pas possible´. C'est magnifique d'être Champion du Monde, et je remercie tout le monde. Cette année on est Champion du Monde, on a tous travaillé ensemble, le team et Derbi, on a tous fait un travail énorme, et je veux les remercier encore.´

Le pilote du team Ajo Motorsport n'est que le second français à remporter le Championnat du Monde 125cc, suivant la trajectoire d'Arnaud Vincent qui s'était imposé en 2002. Des cinq français à avoir décroché un titre mondial, Mike di Meglio est le plus jeune, n'ayant que 20 ans.

Di Meglio n'a pas vraiment eu de problème durant la course, se retrouvant seul en tête avec dix secondes d'avance sur Stefan Bradl suite à la chute de Bradley Smith, qui avait pris les devants dans le premier virage. Ayant réalisé d'importants progrès depuis 2007 puisqu'il décroche en Australie sa quatrième victoire de la saison et le titre mondial, Di Meglio a cité différents éléments à l'origine de sa réussite.

`La moto, l'équipe, mon entourage, ma fiancée, mon manager... c'est toujours mon entourage qui fait que je me sens vraiment bien. Quand j'arrive sur les circuit, je suis bien dans ma tête. Quand j'arrive chez moi, je me repose, je me rebooste mentalement, et je pense que c'est ça qui a fait que cette année, j'étais au top. Je n'avais pas du tout de pression avant la course, j'avais un peu peur parce que je savais que j'avais le potentiel de partir mais j'avais peur de faire des erreurs,´ a déclaré le pilote du team Ajo Motrosport, qui n'a toujours pas signé de contrat pour l'année prochaine.

`Pour le moment je n'ai encore rien pour l'année prochaine, j'ai eu deux courses difficiles à Misano et Indianapolis, alors je pense que pour mon manager, ça va être un peu plus facile maintenant. Mais bon, on verra bien. Il reste encore deux courses. Je vais essayer de donner le maximum. C'est pas parce que je suis Champion du Monde que je n'ai plus envie de gagner. Mon objectif est de gagner à chaque course, et je vais essayer de continuer.´
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...