Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de Malaisie


roro04

Messages recommandés

La pluie confirme Iannone en pole 125cc à Sepang

Andrea Iannone s'élancera de la pole position pour la première fois de sa carrière dimanche à Sepang, s'étant qualifié en tête de la grille grâce à son chrono de vendredi.

Andrea Iannone a été le principal bénéficiaire des averses de samedi à Sepang, puisqu'aucun pilote n'a pu améliorer ses chronos effectués vendredi lors de la première séance de qualifications. Le chrono de 2´14.676 du pilote du Team I.C. n'a pas pu être battu et lui offre sa première pole position en Grand Prix.

Iannone a néanmoins chuté en début de séance, et bien qu'il ne se soit pas blessé, l'italien devra être attentif à l'état de la piste avant de prendre le départ du Grand Prix Polini de Malaisie. Il s'était imposé sous la pluie en Chine plus tôt dans l'année.

Gabor Talmacsi, le vainqueur de l'épreuve de 2007, et Danny Webb partiront aussi de la première ligne, Webb se qualifiant en première ligne pour la première fois depuis le Indianapolis. Second sur le mouillé, Pol Espargaro complète le top quatre de la grille.

Sergio Gadea s'élancera quant à lui de la tête de la deuxième ligne pour la troisième fois de la saison. Il sera accompagné de Joan Olive, de Tomoyoshi Koyama et de Simone Corsi. Mike di Meglio, le nouveau Champion du Monde, et Stefan Bradl, qui lutte contre Corsi pour le titre de vice-Champion, partiront de la troisième ligne de la grille.

Vingtième sur la grille, Lorenzo Zanetti a effectué le meilleur temps de la seconde séance de qualifications, qui comptait quatorze secondes de plus que le temps de référence de Iannone sur piste sèche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Talmacsi part en échappée et s'impose de nouveau à Sepang


Gabor Talmacsi du team Bancaja Aspar s'impose à Sepang pour la deuxième année consécutive.

Gabor Talmacsi, le Champion du Monde 125cc 2007, a renouvelé sa victoire de l'an dernier grâce à une échappée en solitaire lancée après avoir pris la tête de la course dans le premier virage. Le pilote hongrois a été rapide tout le week-end, et avait dominé le warm-up avant de prendre le départ de la course depuis la seconde position sur la grille.

Le pilote du team Bancaja Aspar a doublé Andrea Iannone, le détenteur de la pole, dès le premier virage, et s'est ensuite échappé dans le sixième tour. Alors qu'un groupe de rivaux a tenté de le poursuivre, Talmacsi était déterminé à s'imposer pour s'emparer de la deuxième place dans le classement général 2008. Il devance désormais Simone Corsi et Stefan Bradl alors que 25 points restent à prendre.

Bradley Smith, qui remplacera Talmacsi dans la formation de Jorge Martinez `Aspar´ l'an prochain, est celui qui a le mieux relevé le défi de suivre le hongrois. Parti de la treizième position sur la grille, le jeune britannique s'est rapidement hissé aux avant-postes pour partir à la poursuite de Talmacsi, réduisant l'écart sur le leader mais manquant de tours pour le rattraper. La seconde place en Malaisie permet à Smith de monter sur le podium pour la quatrième fois de la saison.

Trois pilotes étaient engagés dans la lutte pour la troisième place dans le dernier tour de la course, et c'est Corsi qui est finalement monté sur la dernière marche du podium. Sandro Cortese manque le podium pour la deuxième année consécutive et termine quatrième, devant le nouveau Champion du Monde 125cc, Mike di Meglio, qui était troisième au début du dernier tour.

Parti de la première ligne, Pol Espargaro se classe sixième, devant son co-équipier chez Belson Derbi, Joan Olive, Dominique Aegerter, Nico Terol et Iannone, qui a chuté dans le classement à la mi-course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...