AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GP de Malaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro
MV AGUSTA F4
MV AGUSTA F4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : trappes
Emploi : boucher moto foot
Moto : er6f/Z750/sv1000s
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: GP de Malaisie   Sam 18 Oct - 19:53

La pluie confirme Iannone en pole 125cc à Sepang

Andrea Iannone s'élancera de la pole position pour la première fois de sa carrière dimanche à Sepang, s'étant qualifié en tête de la grille grâce à son chrono de vendredi.

Andrea Iannone a été le principal bénéficiaire des averses de samedi à Sepang, puisqu'aucun pilote n'a pu améliorer ses chronos effectués vendredi lors de la première séance de qualifications. Le chrono de 2´14.676 du pilote du Team I.C. n'a pas pu être battu et lui offre sa première pole position en Grand Prix.

Iannone a néanmoins chuté en début de séance, et bien qu'il ne se soit pas blessé, l'italien devra être attentif à l'état de la piste avant de prendre le départ du Grand Prix Polini de Malaisie. Il s'était imposé sous la pluie en Chine plus tôt dans l'année.

Gabor Talmacsi, le vainqueur de l'épreuve de 2007, et Danny Webb partiront aussi de la première ligne, Webb se qualifiant en première ligne pour la première fois depuis le Indianapolis. Second sur le mouillé, Pol Espargaro complète le top quatre de la grille.

Sergio Gadea s'élancera quant à lui de la tête de la deuxième ligne pour la troisième fois de la saison. Il sera accompagné de Joan Olive, de Tomoyoshi Koyama et de Simone Corsi. Mike di Meglio, le nouveau Champion du Monde, et Stefan Bradl, qui lutte contre Corsi pour le titre de vice-Champion, partiront de la troisième ligne de la grille.

Vingtième sur la grille, Lorenzo Zanetti a effectué le meilleur temps de la seconde séance de qualifications, qui comptait quatorze secondes de plus que le temps de référence de Iannone sur piste sèche


_________________
vivement le prochain weekend de la team fly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roro
MV AGUSTA F4
MV AGUSTA F4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : trappes
Emploi : boucher moto foot
Moto : er6f/Z750/sv1000s
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: GP de Malaisie   Dim 19 Oct - 20:09

Talmacsi part en échappée et s'impose de nouveau à Sepang


Gabor Talmacsi du team Bancaja Aspar s'impose à Sepang pour la deuxième année consécutive.

Gabor Talmacsi, le Champion du Monde 125cc 2007, a renouvelé sa victoire de l'an dernier grâce à une échappée en solitaire lancée après avoir pris la tête de la course dans le premier virage. Le pilote hongrois a été rapide tout le week-end, et avait dominé le warm-up avant de prendre le départ de la course depuis la seconde position sur la grille.

Le pilote du team Bancaja Aspar a doublé Andrea Iannone, le détenteur de la pole, dès le premier virage, et s'est ensuite échappé dans le sixième tour. Alors qu'un groupe de rivaux a tenté de le poursuivre, Talmacsi était déterminé à s'imposer pour s'emparer de la deuxième place dans le classement général 2008. Il devance désormais Simone Corsi et Stefan Bradl alors que 25 points restent à prendre.

Bradley Smith, qui remplacera Talmacsi dans la formation de Jorge Martinez `Aspar´ l'an prochain, est celui qui a le mieux relevé le défi de suivre le hongrois. Parti de la treizième position sur la grille, le jeune britannique s'est rapidement hissé aux avant-postes pour partir à la poursuite de Talmacsi, réduisant l'écart sur le leader mais manquant de tours pour le rattraper. La seconde place en Malaisie permet à Smith de monter sur le podium pour la quatrième fois de la saison.

Trois pilotes étaient engagés dans la lutte pour la troisième place dans le dernier tour de la course, et c'est Corsi qui est finalement monté sur la dernière marche du podium. Sandro Cortese manque le podium pour la deuxième année consécutive et termine quatrième, devant le nouveau Champion du Monde 125cc, Mike di Meglio, qui était troisième au début du dernier tour.

Parti de la première ligne, Pol Espargaro se classe sixième, devant son co-équipier chez Belson Derbi, Joan Olive, Dominique Aegerter, Nico Terol et Iannone, qui a chuté dans le classement à la mi-course.

_________________
vivement le prochain weekend de la team fly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GP de Malaisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» Open de Malaisie 2010 - Atp 250
» Greetings from Malaisie
» TOUR DU LANGKAWI --Malaisie-- 23.01 au 01.02.2011
» Grosse commande groupée vers GB, Australie et Malaisie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fly :: 125-
Sauter vers: